Viens t inscrire sur la liste des bloggeuse gourmande clique la

LA SELECTION DU JOUR :

Viens vite me rejoindre sur mon forum

Viens vite me rejoindre sur mon forum
Viens découvrir qu'elle gourmande tu es en fesant le test!!

lundi 11 avril 2011

Gateau marbré chocolat et Pate d'arachide Dakatine

Ayant un partenariat avec Dakatine je voulais tester cette pate d arachide avec une recette sucré :

Ingrédients :

- 5 oeufs
- 150g de sucre
- 300g de farine
- 60g de beurre fondu
- 100g de lait
- 1 sachet de levure chimique
- 100g de chcolat
- 5 cuil à soupe de Dakatine

Préparation:
Préchauffer votre four à 180°.
Séparer les blancs des jaunes d'oeufs.
Blanchir les jaunes d'œufs avec 75g de sucre .
Ajouter le lait à la préparation puis incorporer la farine, la levure chimique et le beurre fondu.
Monter les blancs en neige ferme puis ajoutez les 75g restant de sucre 
L'incorporer au mélange précédent délicatement.
Diviser la pâte en deux : dans l'une ajouter le chocolat et dans l'autre la dakatine.
Beurrer un moule à manqué.
Disposer une cuillère à soupe de pâte au centre du moule puis verser une cuillère de l'autre pâte au centre de la première pâte versée dans le moule, alterner les deux pâtes de la même façon jusqu'à épuisement des deux pâtes.
Enfourner pour 25 m in de cuisson à 180° surveillez .Pour vérifier la cuisson planter un couteau au centre du gâteau il doit ressortir intacte .
On sent parfaitement le gout de la cacahuète je vous recommande  ce produit je connaissait pas et j'en rachèterais c'est sur!!Pour voir le produit clique ici : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Clique sur le drapeau pour voir les recettes