Viens t inscrire sur la liste des bloggeuse gourmande clique la

LA SELECTION DU JOUR :

Viens vite me rejoindre sur mon forum

Viens vite me rejoindre sur mon forum
Viens découvrir qu'elle gourmande tu es en fesant le test!!

mardi 22 février 2011

L'épicerie de rungis

Aujourd'hui pas de recette mais je voulais vous parler d'une épicerie trouvé sur le web: 
Découvrez un concept inédit, une nouvelle boutique en ligne dédiée aux amoureux de la table : L'épicerie de Rungis. C'est quoi ? Les produits frais les plus fins sélectionnés sur le Marché de Rungis.
En quelques clics accédez à un choix unique de produits frais rares : viandes exotiques, micro végétaux, huîtres Gillardeau, citron combava, rutabaga, poulet de Bresse, bar de ligne petit bateau ...
Les papilles des plus fins gourmets seront à coups sûrs comblées !
La livraison s'effectue partout en France 24H après expédition de la commande dans des emballages spécifiques isothermes garantissant la fraîcheur des aliments durant 48H.
Un événement à préparer, commandez aujourd'hui et choisissez la date de livraison." 



3 commentaires:

  1. merci pour ton adresse je file voir

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien ;)
    N hésite pas à me dire ce que tu en pense ??
    Bye

    RépondreSupprimer
  3. ils sont l'air super bien
    mais je crois que ton lien ne marche pas
    bizes

    RépondreSupprimer

Clique sur le drapeau pour voir les recettes