Viens t inscrire sur la liste des bloggeuse gourmande clique la

LA SELECTION DU JOUR :

Viens vite me rejoindre sur mon forum

Viens vite me rejoindre sur mon forum
Viens découvrir qu'elle gourmande tu es en fesant le test!!

dimanche 6 février 2011

Chocolat chaud et meringue

Aujourd hui c est dimanche et rien de tel qu un bon chocolat chaud et une meringue !!!
La meringue c est pas moi qui l 'ai faite on es dimanche hein faut pas abuser !!!
Pour la recette du chocolat chaud mousseux c est chez Lilouina  clique ici 
Je participe a la Weekly chocolate qui a été proposé par chronique d'une chocoladdict ici 

3 commentaires:

  1. contente que tu aimes !!!! lover dans son canapé, c'est crop bon hihi !!!!
    puis-je prendre ta photo pr te mettre à l'honneur ?
    bon dimanche ;o)

    RépondreSupprimer
  2. tu aurais pu participer au weekly chocolate (le principe est expliqué ici http://www.chocoladdict.fr/2010/10/je-declare-ouvert-the-weekly-chocolate/, tu as toute la semaine week-end compris)..parfois il y a des cadeaux à la clef )

    RépondreSupprimer
  3. je mettrai un lien vers ce billet dans le weekly chocolate de samedi ...peux-tu ajouter un lien dans ton billet? merci

    RépondreSupprimer

Clique sur le drapeau pour voir les recettes