Viens t inscrire sur la liste des bloggeuse gourmande clique la

LA SELECTION DU JOUR :

Viens vite me rejoindre sur mon forum

Viens vite me rejoindre sur mon forum
Viens découvrir qu'elle gourmande tu es en fesant le test!!

lundi 25 avril 2011

Muffins aux kinder Country ... Partenariat BienManger

Pour pâques je vous propose une recette à base de kinder Country :

Ingrédients : (Pour 12 muffins)
-60g de beurre
-50g de sucre
-1oeuf
-150g de farine
-1 sachet de levure
-20cl de crème fraiche liquide
-5kinder Country

Préparation :
Dans un saladier faites fondre le beurre . Ajoutez la crème fraiche et l oeuf .
Dans un autre saladier mélangez la farine, la levure, et le sucre .
Mélangez la préparation solide à la préparation liquide progressivement tout en battant bien .
Coupés les kinder Country en morceau et les incorporés à la pâte .
Remplissez des moules a muffins ou autre ...
Faites cuire 20min à 180 ° surveillez ...Non pas la cuisson mais qu'il vous en reste un après le passage de vos proches :))))


J'ai réalisé cette super recette grâce a mon partenariat avec  BienManger 
qui m'a gentiment offert un bon d achat avec lequel j ai pu acheter ces petits moule trop top je suis fan de mes moules je les adorent ils sont super , ne colle pas et en plus 2en1 ce qui n est pas négligeable avec ma petite cuisine :
 Je vous conseil d aller voir ce site il es super et la livraison et rapide et sérieuse .
  J'ai reçut tout mes article emballés correctement et l'équipe de bienmanger et à notre disposition ...

4 commentaires:

  1. des muffins bien gourmands!!!j'adore
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. fantastique idée j'adore j'en base sur mon clavier!

    RépondreSupprimer
  3. Oui je confirme c est super bon :) mais la prochaine fois je mettrais encore plus de kinder :))

    RépondreSupprimer

Clique sur le drapeau pour voir les recettes