Viens t inscrire sur la liste des bloggeuse gourmande clique la

LA SELECTION DU JOUR :

Viens vite me rejoindre sur mon forum

Viens vite me rejoindre sur mon forum
Viens découvrir qu'elle gourmande tu es en fesant le test!!

samedi 12 mars 2011

Poulet Tandoori Express

Et oui il se décarcasse pour nous Ducros alors  ... voici la recette
Ingrédients:
- 450g d'escalopes de poulet
- Riz Basmati 
- 1 oignon
- 25cl de crème fraiche
- 1 sachet d'epice tandoori Ducros

Préparation:
Découpez les escalopes de poulet en dés.Hachez l'oignon.
Dans un wok faites revenir le poulet et l'oignon 4 à 5 min.
Versez le contenu du sachet Ducros remuez et laissez cuire 1min.
Versez la crème fraiche et portez à ébulition tout en remuant.
Prolongez la cuisson à feu doux 2à3min.
Moi je l'ai accompagné de riz après vous pouvez accompagner de semoule, pomme de terre...

1 commentaire:

  1. Hummm!!! Ca a l'air très bon et super facile à faire! :) Je testerai! :)

    RépondreSupprimer

Clique sur le drapeau pour voir les recettes