Viens t inscrire sur la liste des bloggeuse gourmande clique la

LA SELECTION DU JOUR :

Viens vite me rejoindre sur mon forum

Viens vite me rejoindre sur mon forum
Viens découvrir qu'elle gourmande tu es en fesant le test!!

lundi 14 mars 2011

Donuts coeur nutella

Cette recette est celle de Cece et c'est un pur régale ....
Moi j'ai divisé la recette par deux mais à vous de voir ...
Ingrédients :Pour une quinzaine de petits donuts, il vous faut :
600 g de farine
80 g de sucre en poudre
2 oeufs
250 g de lait
60 g de beurre
1 sachet de levure boulangère
Pour la garniture: nutella 
Pour le glaçage : chocolat, beurre

Préparation :
Pour la pâte à donnuts ( moi je l'ai fait a la machine à pain ) : 
Dans la MAP, versez les ingrédients dans l'ordre suivant : le lait , les oeufs la vanille en poudre, le beurre fondu,le sucre ,la levure mélanger puis ajouter la farine.
Programmer la MAP sur pâte .
Une fois la pâte prête , placez la sur un plan de travail fariné étalez la au rouleau pour qu'elle mesure environ 1cm d'épaisseurs puis prendre un verre et découper des ronds . Pour le petit rond à l'interrieur prendre un emporte piéce ou à l'aide de votre doigt.
Les mettre sur une plaque allant au four et recouvrez les de papier cuisson et laissez les reposer 1h.
Les faires cuire à 180° au four et surveillez la cuisson jusqu'a ce que les donuts soit doré.
Pour la garniture : Vous pouvez utiliser comme moi du nutella ou alors de la confiture ..
Pour le glaçage : Faites fondre le chocolat avec le beurre et badigeonné sur les donuts
Bonne appétit !!

1 commentaire:

Clique sur le drapeau pour voir les recettes